bonjour, le problème est que je n'arrive pas à me connecter à ma base de donnée nommée dans mon exemple "boutique"
voilà mon code:
Mon erreur est:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 <% @LANGUAGE="JSCRIPT" %> <HTML> <HEAD> <TITLE>Les Catégories de la famille</TITLE> </HEAD> <BODY> <H1>Bienvenue dans la boutique</H1> <H2>Liste des Familles : </H2> <TABLE border="1"><tr> <% conn = Server.CreateObject("ADODB.Connection"); rs = Server.CreateObject("ADODB.RecordSet"); conn.Open("boutique") ; req = "select * from produit;" rs = conn.Execute(req); %> <%=rs("pdt_nom")%> </BODY> </HTML>
infos:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 Erreur de compilation Microsoft VBScript error '800a0401' Fin d'instruction attendue /iisHelp/common/500-100.asp, line 11 Dim objASPError, blnErrorWritten, strServername, strServerIP, strRemoteIP Dim strMethod, lngPos, datNow, strQueryString, strURL --------------------------------------------------------------------------^ Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005' [Microsoft][Gestionnaire de pilotes ODBC] Source de données introuvable et nom de pilote non spécifié /MonSite/Tp2/fam2.asp, line 13
j'ai créer la base de donnée sous pgadmin, j'ai bien installé le pilote ODBC(mais je pense que ça vient de là ) , et je suis sous windows xp avec la version 8 de postgresl.
J'ai donc besoin de vous afin que vous m'aidiez à résoudre l'erreur .
Merci
Partager