Dans l'idée d'etre valide XHTML je dois transformer tous les liens de ma page (les &). il me faudrait une fonction qui parcourt la page et qui transforme tout ca
Dans l'idée d'etre valide XHTML je dois transformer tous les liens de ma page (les &). il me faudrait une fonction qui parcourt la page et qui transforme tout ca
Solution temporaire avant de reprendre tous les fichiers à la main
Tu peux modifier la fonction de remplacement par une regex pour éviter de remplacer & par &
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <?php ob_start(); //....Tout le code $contenu = ob_get_contents(); ob_end_clean; echo str_replace('&','&',$contenu);
Ce n'est évidement qu'une solution TEMPORAIRE car assez couteuse ( surtout si tu utilise des regex )
Nikel ! Je test et je reviens
Marche pas lol
J'ai déjà utilisé cette méthode un certain nombre de fois sans problème. Par contre je l'ai réécris de tête donc il y a peut être une ou deux erreurs
Je vois pas ou je connaissais pas cette fonction dsl Mais c'est une bonne idée sinon mais je vois pas l'erreur.
Version corrigé
Il manquait les parenthèses à la fonction ob_end_clean().
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <?php ob_start(); //....Tout le code $contenu = ob_get_contents(); ob_end_clean(); echo str_replace('&','&',$contenu); ?>
Je viens en plus de voir que la fonction ob_start peut prendre une fonction en callback pour faire le traitement dès le flush
Parfait merci !
Partager