Salut,
J'ai affecté une dizaine de variables à des valeurs bien précises, et je voudrais les comparer afin de déterminer laquelle à la plus grande valeur...
Si quelqu'un connaît l'instruction dont j'ai besoin...
Merci...
Salut,
J'ai affecté une dizaine de variables à des valeurs bien précises, et je voudrais les comparer afin de déterminer laquelle à la plus grande valeur...
Si quelqu'un connaît l'instruction dont j'ai besoin...
Merci...
Tu n'aurais pas plutôt affecté des valeurs bien précises à une dizaine de variables ?J'ai affecté une dizaine de variables à des valeurs bien précises
L'opérateur >Si quelqu'un connaît l'instruction dont j'ai besoin...
Si tes dizaines de variables sont dans un tableau ou un conteneur standard, alors tu peux aussi aller plus vite avec std::max_element.
D'accord, alors a part > ou <, il n'y a pas de fonction, donc sauf pour des tableaux ou des conteneurs...
Alors je vais créer un tableau de valeurs...
Merci...
Bonjour,
tu as le max dans p .
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 p= max(l,max(k,max(c,max(d, max(t,h))))) ; // etc...
Définitivement non!Envoyé par Fred2209
=> Pitié. std::max_element est fait pour ça.
AMHA, si les variables ne sont pas dans un tableau, bonjour la simplicité pour faire évoluer l'algo. Un algo qui fait un max sur une 10aine de variables nommées, il y a comme un truc qui me perturbe.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager