IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Développement 2D, 3D et Jeux Discussion :

programmer un plug-in pour combustion (discreet)


Sujet :

Développement 2D, 3D et Jeux

  1. #1
    Futur Membre du Club
    Inscrit en
    Décembre 2006
    Messages
    4
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2006
    Messages : 4
    Par défaut programmer un plug-in pour combustion (discreet)
    Bonjour, je suis à la recherche d'un moyen pour "coder" sur combustion mais je n'ai rien trouvé pour scripter, je sais par contre que l'on peut y mettre des plug-in, mais impossible de trouver une quelconque docs à ce sujet.
    Quelqu'un aurait une piste ?
    merci.

  2. #2
    Expert confirmé
    Avatar de Mat.M
    Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Novembre 2006
    Messages
    8 525
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2006
    Messages : 8 525
    Par défaut
    Un plug-in pour les outils Discreet c'est en général une dll que l'on programme soi-même avec les .lib et .h adéquates.
    Il faut télécharger donc un SDK ; c'est comme cela pour 3dsMax pour réaliser des fichiers dlo.
    Il faut un compilateur C++ ( de préférence VC++ ) je doute que cela soit possible avec d'autres outils de développement

  3. #3
    Futur Membre du Club
    Inscrit en
    Décembre 2006
    Messages
    4
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2006
    Messages : 4
    Par défaut
    et le dsk de 3dmax serait le même que celui de combustion ? (vu que c'est la même boite), ou alors il faut en prendre un qui est spécifique à combustion ?

  4. #4
    Expert confirmé
    Avatar de Mat.M
    Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Novembre 2006
    Messages
    8 525
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2006
    Messages : 8 525
    Par défaut
    Citation Envoyé par fabyyy
    et le dsk de 3dmax serait le même que celui de combustion ? (vu que c'est la même boite), ou alors il faut en prendre un qui est spécifique à combustion ?
    non je ne pense pas; combustion doit avoir son propre SDK ; il faut aller sur le site de Discreet à moins que le SDK ne soit contenu avec le CD-ROM d'installation de Combustion , si tu as une licence en bonne et due forme

Discussions similaires

  1. [POWERPOINT] Programmer un plug-in pour MP3
    Par Scritch85 dans le forum Windows
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/07/2010, 16h34
  2. Comment sont programmés les plug-ins de jeux
    Par Marneus dans le forum Développement 2D, 3D et Jeux
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/11/2005, 18h01
  3. [Plugin][Struts]Quel plug-in pour Eclipse 3.1.0 pour Struts?
    Par Kubiak62 dans le forum Eclipse Java
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/11/2005, 17h53
  4. [Plugin]plug-in pour struts
    Par JauB dans le forum Eclipse Java
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/10/2005, 17h55
  5. Créer un plug-in pour Internet Explorer
    Par giaco dans le forum C++Builder
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/06/2003, 18h12

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo