Salut tout le monde,
je voudrais savoir est ce que y'as t'il une personne qui a travailler avec Zend::Json. Si oui, j'aimerais bien voir un petit exemple ajax.
Cordialement Verboz
Salut tout le monde,
je voudrais savoir est ce que y'as t'il une personne qui a travailler avec Zend::Json. Si oui, j'aimerais bien voir un petit exemple ajax.
Cordialement Verboz
salut, si ca t'interesse j'ai utilisé le JSON partie serveur en php en parallele avec la librairie Yahoo UI pour un champs autocomplete
...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 Zend::loadClass("Zend_Json");
et puis j'utilise le framework de zend pour encoder
le format de mon echo final est relatif au schema de reponse autocomplete attendu par l'objet autocomplete de yahoo (personalisable)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 $json = Zend_Json::encode($listeNumSerie); if (count($listeNumSerie) > 0) { echo "{\"Resultats\":".$json."}"; } else { echo "[]"; }
la classe json de zend encodera ton JSON différement en fonction de ce que tu sérialise (array, object, ....)
coté client, json.js que l'on trouve un peu partout, mais moi comme j'ai utilisé yahoo, j'ai pu faire du parse directement sur responseText
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager