Bonjour,
je voudrais savoir s'il est possible d'ouvrir un fichier .dxf ou .dwg dans flash 8 et de le manipuler?
D'avance merci.
Bonjour,
je voudrais savoir s'il est possible d'ouvrir un fichier .dxf ou .dwg dans flash 8 et de le manipuler?
D'avance merci.
Jamais entendu parler de ces fichiers, lol.
ce sont des formats de fichier qui viennent d'autocad
je voudrais pouvoir ouvrir des plans autocad dans flash.
Peut-être ce topic t'intéressera:
http://flash.media-box.net/lofiversi...hp/t23332.html
salut,
ben oui c'est possible, par contre le résultat de cet import j'ai jamais testé, mais quand tu fais "fichier" -> "importer" là tu vois tous les formats y compris DXF... ça te coûte rien d'essayer.
Sinon tu nous joint un fichier DXF (pas trop lourd) et on fait le test pour toi si tu n'as pas l'éditeur...
C'est bien gentil, je vais tester ça voir ce que ça peut donner.
Mais, ce que je veux arriver à faire,
c'est en fait, permettre à l'utilisateur d'uploader son fichier .dxf (je pense le faire depuis la age aspx qui va contenir le swf), et puis charger le fichier dans le swf .
Pour ensuite seulement le manipuler.
Quand j'entends manipuler, je voudrais pouvoir y glisser-deposer dans images dessus.
Et enfin, et ça non je ne sais pas si c'est possible, enregistrer les modif effectuées...
Voila en gros mon objectif.
j'avais mal interprétépour moi c'était importer dans l'éditeur... Pour ton projet je n'ai pas de réponse pertinente à fournir...s'il est possible d'ouvrir un fichier .dxf ou .dwg dans flash 8
Bonjour,
j'aimerais savoir si, lorsk g importé un fichier dwg ds 3ds max9 (et sa march bien pa de souci), jpeu importer un 2ième fichier dwg ds une otre vue. Cela me permettrai en fait de travailler et en plan et en élévation, sachant ke sur c4d il est possible (je pense) de faire cet manip. Ya surement un paramètre bebete ke jconai pa, ou une manip kan jimporte le truc.
HEEELP PLEASE!!!
Salut sanjay,
Ton message est hors sujet ici et en plus
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager