bonjour,
je suis en train de faire un rapport à l'aide de webintelligence. je voudrais après installer ce rapport dans un autre WebI installé sur une autre machine. est ce que c'est possible? si oui, comment ?
merci
AEMAG
bonjour,
je suis en train de faire un rapport à l'aide de webintelligence. je voudrais après installer ce rapport dans un autre WebI installé sur une autre machine. est ce que c'est possible? si oui, comment ?
merci
AEMAG
Tu parles de faire passer un rapport de Webi sous un BO lourd ou de pouvoir utiliser un rapport Webi depuis une autre machine (et dans ce cas il n'y a rien à faire à part le mettre dans tes Documents Personnels).
Merci de préciser ta version aussi.
je travaille avec la version la version 6.5 SP3.
le problème c'est g des rapport que g fait en développement sur ma machine (Avec un WebI installé sur ma machine), et je voudrais les mettre en production (dans un WEBI d'une autre machine).
et je ne sais pas comment faire.
merci
AEMAG
hmmm, ça ne marche pas de récupérer le .wqy et de le coller dans le répertoire de l'autre serveur ?
c'est quoi le .wqy? désolé, je suis nouveau dans BO
sinon, quand j'ai vérifié où se trouvent les fichiers .wqy, j'en ai trouvé que 1. est ce que ça veut dire qu'il n'y a qu'un seul endroit où ces rapport son stockés? si oui, j'ai dans ce cas un problème, parce qu'il existe déjà des rapports dans le BO de production ...
AEMAG
Normalement wqy c'est un rapport webi, c'est le format de fichier sous lequel il est transporté. Tu dois avoir un certain nombre de rapports BO qui existent et qui sont stockés dans le referentiel.
Essaye ça :
Tu créés un rapport webi nommé truc dans le Webi de dev et tu le sauves dans tes documents personnels.
Tu créés un rapport webi nommé truc dans le Webi de prod et tu le sauves dans tes documents personnels.
Puis tu regardes sur les 2 serveurs s'il existe un document truc.wqy et si oui, où il se trouve.
Non, j'ai un grand nombre de document mais un seul .wqy dans mon repértoire d'installation.
AEMAG
Tu es SUR d'avoir sauvé dans tes documents personnels de webi ?
Je n'ai pas de webi 6.5 sous la main là, mais tu n'as pas une possibilité d'uploader un .wqy de ton poste local sur le référentiel ?
non, si je ve uploader un wqy dans infowiew, il me donne Cannot upload *.wqy, *.rep or *.bqy documents.
Bon en fait il faut chercher des .wid.
cf ce thread (si tu as du mal en anglais je te ferais un résumé traduit) : http://www.forumtopics.com/busobj/vi...ix+directories
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager