Bonjour a tous.
J'ai (encore) un petit problème en PL/SQL a savoir, que je stocke dans un VARCHAR2 une variable contenant un nom de procédure et ensuite j'aimerai pouvoir appeller cette procédure, mais malheureusement... pif paf pouf, je n'y arrive pas....
voici mon code :
L'erreur :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 PROCEDURE Execute_Automatic_Job IS CURSOR C_AUTOMATIC_JOBS IS SELECT * FROM COND_MONITOR_JOBS WHERE FREQUENCY <> 0; TestName VARCHAR2(50):='PA_CONDITION_MONITORING.'; BEGIN FOR C_AUTOMATIC_JOBS_ROW IN C_AUTOMATIC_JOBS LOOP IF (SYSDATE - C_AUTOMATIC_JOBS_ROW.REFERENCE_TIME)< 2/1440 THEN TestName :=TestName || C_AUTOMATIC_JOBS_ROW.NAME; execute(TestName); -- la j'ai tout essayé...... ici est l'erreur UPDATE COND_MONITOR_JOBS SET LAST_TIME = SYSDATE, REFERENCE_TIME = SYSDATE + C_AUTOMATIC_JOBS_ROW.FREQUENCY/24 WHERE NAME LIKE C_AUTOMATIC_JOBS_ROW.NAME; END IF; END LOOP; END;J'ai lu d'autres posts sur ce forum qui parlaient de call et de execute mais il semble que ces fonctions ne peuvent etre appellées dans un code PL/SQL...PLS-00201: identifier 'EXECUTE' must be declared
Quelqu'un peut-il m'aiguiller ?
Voire peut-etre au'il existe une réponse
Partager