Salut à tous,
Le problème est un peu long à expliquer mais je vais essayer de faire de mon mieux pour faire ça court et simple.
J'ai une fenêtre (en BorderLayout) qui est séparée en deux panel, un center et un west.
Le west est découpé en deux sous panel l'un en dessous de l'autre.
Pour c'est deux sous panel je leur ai mis une taille.
Le premier a une taille fixe (enfin j'essaye) et le second lui n'en n'a pas.
Sur le second j'ai mis le panel dans un JScrollPane.
Je voudrais et j'essaye de faire lorsque le contenu du second panel dépasse la taille du premier alors le scrollbar horizontal doit se déclencher mais je n'y arrive pas. J'ai essayé en fixant la taille du second panel mais elle ne fixe jamais donc le scrollbar ne peut pas se déclencher.
Le scrollbar se déclenche bien verticalement car le panel arrive à la fin de la fenêtre mais l'horizontal ne marche pas.
Voilà mon code du second panel :
Merci d'avance
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 JPanel westPanel = new JPanel(new BorderLayout()); JPanel secondPanel = new JPanel(new BorderLayout()); JScrollPane scrollPane = new JScrollPane(secondPanel); // Un autre panel on je met une liste d'élément JPanel list = new JPanel(new GridBagLayout()); Border border = new TitledBorder("Liste"); list.setBorder(border); JLabel label = new JLabel("Titre"); // Fonction qui ajoute des labels correspondant aux éléments GridBag.addLabel(...); secondPanel.add(list, BorderLayout.NORTH); westPanel.add(scrollPane);
Partager