Tu m'étonnes, surtout à cette heure indue.Envoyé par Dark_Ebola
Moi, j'avais mis ça en réponse à ma voisine et à son R et B.
Tu m'étonnes, surtout à cette heure indue.Envoyé par Dark_Ebola
Moi, j'avais mis ça en réponse à ma voisine et à son R et B.
En ce moment : une video du Dave Weckl Band Live
Sinon en général :
Chick Corea, Dave Weckl, Uzeb, Brecker brothers, Sting, P. Gabriel, Lee Ritenour, Michel Camilo,
Ha ! je ne suis pas le seul !Moi, j'avais mis ça en réponse à ma voisine et à son R et B.
Moi je vient de mettre napalm death (silence is deafening) à fond pour calmer mon kéké de voisin qui me gave avec diam's (si au moin c'était du bon rap ) enfin bon en même temp ca me fait plaisir
Moi j'écoute du K2R Riddim sa passe tranquillement au travail
Petit RJD2 pour la route, du bon Abstract Hip Hop comme il faut
Moi là je me fait un petit Mars Volta
album : De-Loused In The Comatorium
Je définirai ça comme du rock progressif inspiré 70ies avec un gros soupçon de Metal plus divers influences barrées.
Mon pauvre, c'est horrible, Diam's... T'as bien fait de répondre , c'est primaire, mais ça défoule.Envoyé par L'apprentis
Si tu aimes le style tu pourrais essayer également Dredg ou Circa Survive (mais les voix de mec aigües c'est bien, mais à petite dose, à force ça saoule un peu )Envoyé par Descent
rire et chansons
un sketch de laurent gerra
pauvre de moi...
Je note, je note.Envoyé par sinok
C'est pas faux, ça peut donner mal au crane à force.Envoyé par sinok
Je suis tombé amoureux du chanteur de BBA rien que pour sa voix Elle est géniale non ?Envoyé par sinok
Ouais, un modèle de finesse, de retenue et d'émotion, parfaite pour ajouter une pointe de romantisme à une ambiance.Envoyé par Aitone le chien
Beck (Mongolian chop squad) - Slip out
Muse - Muscle Musem
La secrétaire raconte ses ragots a tout le monde reloo!
Mais bon elle fait bien le café
Django Reinhard, Romane, Stochelo
En ce moment, je bosse aussi (guitare) Air de Jason Becker (je fais la guitare lead).
Gospeed! You Black Empereor: Yanqui UXO
Un des grans chefs d'oeuvre du post rock, de toute façon ce groupe est un mythe absolu du post rockMotherfucker=Redeemer
for ever
C'est moi ou j'ai l'impression que tous les programmeurs en herbe écoute du métal et autre chose dans ce genre ???
Police - Regatta de Blanc
meuh nonEnvoyé par Gary_Stoupy
là j'en suis à Hey des Pixies + Muse
sinon voir http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=279632
Mais bon je programme pas, alors je sais pas si ça compte
Partager