Evanescence - Taking Over Me
En ce moment j'écoute "Going Home" des "Ten Years After", mais pas la version de Woodstock !
J'aimerais bien écouter "Close to the Edge" des "Yes" mais je ne me souviens plus où je l'ai mis... ou à qui je l'ai prété !
Problème récurrent des bons CDEnvoyé par henderson
Là j'écoute Bob Dylan en duo avec MONSIEUR Neil Young
En ce moment j'écoute "Besh ô Drom" un groupe de tzigane hongrois!
Pour ceux qui aime ce style de miouse, je conseille!
Puppetmastaz - Creature Shock Radio - Midi MightyMoe
God Dethroned -- Into The Lungs of Hell.
Ce que je me suis offert cet après midi en exclu :
Et alors? Il pète?Envoyé par Aitone le chien
Mais CARREMENT !
Mais je te le prêterait pas car sinon, il ne sortira jamais de ta chaine
Je sais pas pourquoi, mais j'ai jamais pu supporter Machine Head . Trop de bruit métallique, trop heavy . Sinon, vous connaissez The Bloodhound Gang ?
Katerine - 100% VIP
C'est asser sympa, j'aime bien.
Et a moi, tu me le preterais ?Envoyé par Aitone le chien
Non ?
M'en fout, Joe va m'le préter, na ! Il est gentil lui au moins ! Il me tape pas quand je danse...
Sepultura refuse/resist
Tient je suis tombé sur ca ca claque pas vrai ?
Maintenant, là? En ce moment? Beeeh... à part le ventilo de mon PC, les touches de mon clavier et la musique «hard rock» qui parvient à percer la porte du bureau de mon collègue et à traverser le corridor jusqu'à mon bureau... rien du tout.
Par contre, dans la bagnole pour me rendre à ma répétition d'orchestre, je compte mettre le pendant symphonique du «heavy metal»: la 8e symphonie de Gustav Mahler, la fenêtre ouverte et le volume au plancher. Ça déménage...
J'sais pas, si c'est le cas je suis l'exception qui confirme la règle... Mozart, Vivaldi, Beethoven, Mahler, Chostakovitch, Orff, Puccini, Verdi et autres, c'est pas vraiment du métal, quoi...Envoyé par Gary_Stoupy
Partager