Salut à tous !
Alors mon problème c'est que j'ai trouvé sur internet un code d'un menu spirale en 3D mais il a été réalisé sous flash 5. Quand je l'exporte sous flash 8 j'ai 4 erreurs que je n'arrive pas encore a résoudre. (C'est pour un projet dans mon école, et le reste du projet est en flash 8 donc..)

Voici le code:
Les 4 lignes qui posent problèmes sont en gras.
En espérant que vous pourrez m'aider ! Merci d'avance !

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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count = 0;
while (count < VerticeNum) {
	count ++;
	this["z" add count] = Math.cos((count*45) * (math.PI/180)) * 50;
	this["y" add count] = Math.sin((count*45) * (math.PI/180)) * 50;
	this["x" add count] = (count * 40) - (VerticeNum/2 * 40);
	duplicateMovieClip("Vertex", "Vertex" add count, count );
}
duplicateMovieClip("Line", "Vertex10", 100);
setProperty("Vertex", _visible, 0);
setProperty("Line", _visible, 0);
CenterRotationX = 0;
CenterRotationY = 0;
TrailerX = 50;
TrailerY = 360;
// 3d (calculs);
function calc3d() {
	c = 0;
	while (c < VerticeNum + 1) {
		c++;
		Xang = Xangle * (math.PI/180);
		Yang = Yangle * (math.PI/180);
		// -----------------------------------------
		// --- rotation y ---
		// -----------------------------------------
		this["zpos" + c] = this["z" + c] * math.cos(Yang)  - this["x" + c] * math.sin(Yang);
		this["xpos" + c] = this["z" + c] * math.sin(Yang)  + this["x" + c] * math.cos(Yang);
		// -----------------------------------------
		// --- rotation x ---
		// -----------------------------------------
		this["ypos" + c] = this["y" + c] * math.cos(Xang)  - this["zpos" + c] * math.sin(Xang);
		this["zpos" + c] = this["y" + c] * math.sin(Xang)  + this["zpos" + c] * math.cos(Xang);
		// -----------------------------------------
		// -- de la 3d à la 2d --
		// -----------------------------------------
		this["Depth" + c] = (1 / ((this["zpos" + c]/perspective) + 1));
		// -----------------------------------------
		// --- dessin---
		// -----------------------------------------
		this["Vertex" + c]._x = this["xpos" + c] * this["Depth" + c] + CenterRotationX;
		this["Vertex" + c]._y = this["ypos" + c] * this["Depth" + c] + CenterRotationY;
		this["Vertex" + c]._xscale = this["Vertex" + c]._yscale = (this["Depth" + c] / 2) * 500 ;
		// -----------------------------------------
		// --- Sorting ---
		// -----------------------------------------
		this["Vertex" + c].swapDepths(this["Depth" + c] * 500);
	}
}
// configuration de l'angle;
function setAngle() {
	TrailerY = TrailerY + (NewPosY - TrailerY)/5;
	Xangle = TrailerY;
}