bonjour
j'aimerai savoir comment faire pour mettre le scrollbar de la page du coté gauche
merci
bonjour
j'aimerai savoir comment faire pour mettre le scrollbar de la page du coté gauche
merci
Une scrollbar a gauche ?
Pourquoi a tu besoin d'une scrollbar a gauche ?
Je suppose que tu dois avoir un genre de menu a gauche, dans ce cas la tu peux utiliser les frames ainsi tu aura une scrollbar qui apparait a gauche !
peut être pour un site en langues arabes... je cherche....
> edit
j'ai déjà vu ça en plus sur un site consacré au PHP
> edit
ai vu ça quelque part
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <html dir="rtl" xmlns:v="urn:schemas-microsoft-com:vml" xmlns:o="urn:schemas-microsoft-com:office:office" xmlns="http://www.w3.org/TR/REC-html40">
effectivement
je suis entrain de développer un solution intranet en Arabe.
merci Huntress
permet d'afficher le scrollbar à gauche.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <html dir="rtl">
j'ai déja utilisé cette propriété, attention dans les tableaux les colonnes sont inversées
c'est à dire quoi ? j'ai pas compris le sens
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part attention dans les tableaux les colonnes sont inversées
merci
ben pour remettre les tableaux dans le bon sens il faut mettre un dir='ltr' au niveau du tableau il me semble (j'ai déjà fais mais je me rappelle plus où il faut le placer exactement)
ouiap, j'avais juste remplis les colonnes à de droite à gauche ...
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager