J'ai voté 3 mais finalement, je préfère celui de Lil_jam63 (en plus lisible )
J'ai voté 3 mais finalement, je préfère celui de Lil_jam63 (en plus lisible )
Le probleme de ce genre de bannière, c'est que je je pense pas que cela soit l'idéal pour pouvoir faire défiler beaucoup de texte tout en ayant quelque chose de "léger" à voir et en poids.Envoyé par netah_25
La 4.
Les 1-3 ça fait boys band, r'gardez comme on bien coiffés! Et, comme déjà dit, ça fait IBM.
Suite à ces discussions, je propose :
NOUVEAU Version 5 (Hugo)
Qu'en pensez-vous ?
Tres bien, simple et efficace, a l'image de ce forum !!Envoyé par Marc Lussac
Bon c'est une nouvelle version de Hugo avec un texte plus lisible :
NOUVEAU Version 6 (Hugo)
Je pense qu'on est bon là ?
Qu'en pensez-vous ?
Cette bannière est en test sur les rubriques :
- Club : http://blog.developpez.com/?blog=18
- Blogs : http://blog.developpez.com/
Qu'en pensez-vous ?
A décaler encore plus vers la droite et c'est parfait.
Moi, je suis partant aussi pour cette version 6.
edit : j'aimerais souligner le fait que la bannière affiche les 3 pts de suspension, les virgules, mais aucun Point unique pour terminer les phrases.
Pas de points en ce qui me concerne.... négatif
pour être pointielleux, ce ne sont pas de phrases puisque il n'y a pas de verbes mais il s'agit de (sous-)titres donc pas de point finalEnvoyé par matrix788
Je n'aime pas les trucs qui bougent. Cela me distrait et m'incite à faire des right-click -> adblock.
Soit, un grand délai, c'est mieux.
Sinon, celle de lil_jam est jolie, mais peu dans le thème (graphique) du site. Et puis sobre c'est bien.
...Mes 2 centimes
moi j'aime bien la v6 aussi
mais juste un truc : augmenter un poil le délai de défilement, j'trouve ca un peu rapidos (peut-être la fatigue remarquez)
++ & continuez comme ca
Version 6 pour moi. Bravo aux artistes.
PS: c'est moi qui ai ajouté la version 6 en première page
celui de lil_jam63 est bien attirant
et pour le 6eme de hugo est aussi tres bien lisible
je ne sait pas quoi choisire
On commence à voire fleurir la bannière animée un peu partout sur le site (blog, chat...) alors ça y est, on peut piquer la bannière pour la mettre sur son site?
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager