bonsoir j ai un petit souci de firewall windows
Je voudrais me connecté a windows live messenger mais il refuse en me disant que les paramètres de mon fire walldoivent etre modifié
Je rajoute donc windows live messenger dans la liste des prog autorisé
J essaie de me reco et pareil meme erreur.
Quand je fais depanner de windows live messenger il me met un panneau attention en face de port principaux.
Ensuite je me suis dit que j allais desactivé le parefeu.je fais dans le panneau de config>>fpare fau windows et je coche desactivé.Je vais verifier l état dans le centre de sécurité pour lui il est toujours activé alors que j ai coché desactiver.
Je suis aller dans les option d administration et service j ai desactivé le service pare feu et j ai mis demarrage manuel.J ai redemarré l ordinateur et je suis retourné voir dans service le service etait activé et le demarrage a nouveau automatique :-s
Le probleme c est que je dois activé windows dans 28 jours et pour la connexion au service d activation c est le meme bordel probleme de pare feu.Quelqu un à une idée ?
Je precise que je suis en administrateur.
En faite aucun de mes programmes qui utilmisent internet ne fonctionnent correctement :-s et j ai beau les autoriser dans les parametre du pare feu aucun ne fonctionne
Partager