Bonjour
je voulais avoir la confirmation qu'on ne pouvait pas utiliser la derniere version des extentions pour Visual Studio de WPF et les versions express de Visual studio.
Merci.
Bonjour
je voulais avoir la confirmation qu'on ne pouvait pas utiliser la derniere version des extentions pour Visual Studio de WPF et les versions express de Visual studio.
Merci.
http://morpheus.developpez.com/PresentationFX3/
Oui, tu peux mais le designer WPF de VS 2005 ne fonctionnera pas
moi il me dit qu'il ne prend pas en charge ce type de projet (XAML) donc designer ou pas en fait je ne peux pas créer de projet.
Si tu as ce msg d'erreur, c'est que tu n'as pas installé les extensions WPF pour Visual Studio.....
justement si. dans la sélection des projets que l'on peut créer j'ai les projets XAML mais lorsque je veux en créer, j'ai le message. je reteste ce soir je te dis ce qu'il en est.
ca se confirme j'ai bien la sélection des différents projets XAML mais j'ai le message comme quoi Visual ne prend pas en charge ce type de projet. En fait il essaye d'ecrire dans un répertoire qui n'existe pas, dans documents and settings.
Alors là, j'ai jamais vu ca....
Tu as une config particulière ? Tu as installé un addin en plus ?
Non rien. j'ai installé le sdk le framework et les extensions. c'est tout. j'ai lancé une réparation des extensions et ca n'a pas amélioré le truc. je suis sous XP service Pack2.
Alors là, je comprend pas ce qu'il se passe, désolé
je vais désintaller le tout et le réinstaller et je te dis ce qu'il en est.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager