salut tout le monde.
voila je viens d'installer oracle 10g et j'ai un probleme à me connecter.En fait la page d'acceuil ne s'affiche pas et je ne sais pas si c'est un problème de port....
est ce que quelqu'un pourrait m'aider?
merci
salut tout le monde.
voila je viens d'installer oracle 10g et j'ai un probleme à me connecter.En fait la page d'acceuil ne s'affiche pas et je ne sais pas si c'est un problème de port....
est ce que quelqu'un pourrait m'aider?
merci
attention, il faut une IP fixe, en DHCP l'IP change
lancer dans le navigateur http://localhost:8080/apex si tu a choisi le port 8080 pour OEM.
si ca ne marche pas quel version a tu installer ? sur quel OS ?
pour la liste de ports regardes dans le fichier
Et regarde à coté de$ORACLE_HOME/install/portlist.iniEnterprise Manager Console HTTP Port
Regardes aussi au niveau du statut de la console d'aministration pour voir si elle est démarrée
ouvre un shell sous
et lance la commande$ORACLE_HOME/bin
Je crois qu'après tout cela on en saura un petit peu plusemctl status dbconsole
Voilà
j'ai reinstallé le logiciel et ça a l'air de marcher.il parait qu'il avait un probleme à copier listener.ora...en fait on m'avait signalé ça pendant l'installation mais j'etais trop occupée pour faire attention .merci les gars!
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager