Voila en fait j'ai une macro qui est un peu galère a expliqué mais je vous explique...
Dans la colonne A j'ai un commentaire ancien, dans la colonne B un commentaire nouveau, et dans la colonne C une concaténation du commentaire nouveau, de la date (mise dans une autre cellule pour mieux concaténer) et du commentaire ancien.
Donc la j'ai réussi très bien pour 4 cellules...
Seulement je voudrais que ça le fasse sur toute la colonne...
Le but étant que dans la colonne B je rajoute un commentaire nouveau, que celui ci se concatène avec la date de modif et le commentaire ancien, et qu'ensuite s'efface la colonne A.
Vu que ça marche sur 4 cellules je vous montre ce que j'ai fais..Je pense pas que ce soit dur de faire ça tout le long de la colonne, le truc c'est que je reprends le boulot today et je suis un peu lol
Mon code:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 Range("D1").Select ActiveCell.FormulaR1C1 = "=RC[-2]&"" ""&TEXT(R[1]C[7],""jj/mm/AA"")&"" ""&RC[-3]" Range("D1").Select Selection.Copy Range("C1").Select Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlNone, SkipBlanks _ :=False, Transpose:=False Range("D1").Select Application.CutCopyMode = False Selection.ClearContents End Sub
Partager