bonjour a vous tous...
je voudrais savoir si vous ne connaitriez pas un bon lecteur flv pour mon site web..
merci à l'avance
bonjour a vous tous...
je voudrais savoir si vous ne connaitriez pas un bon lecteur flv pour mon site web..
merci à l'avance
le meilleur sera toujours celui que tu feras toi meme .. sinon regarde sur flashkit !
Si tu as flash 8, cela se fait tout seul avec la propriété importer une video.
merci a vous deux....
mais j'ai une autre question: j'ai réussi à me créer mon lecteur flv, mais je voudrais y ajouter une bar de progression cliquable pour pouvoir choisir l'endroit du vidéo où le visiteur veut être...
merci encore
Avec flash 8, tu peux prendre un lecteur avec barre de préchargement.
Ensuite soit tu peux cliquer à l'endroit que tu désirs, pour autant que tu te trouve dans une zone déjà downloadé, soit tu utilise un buffer et donc si tu veux sauter un bout de ta video, tu devra attendre que le buffer soit à 100%.
merci, mais moi j'utilise flash pro mx 2004, est-ce que la procédure est la même?
et si oui, comment fais-t-on?..
merci encore...
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager