Bonjour à Tous,
Je suis novice. J'ai fait une recherche pour mon problème mais je me suis très vite perdue dans la quantité de thèmes abordés.
Mon problème est le suivant:
J'ai crée une base de donnée sur Access 2003 qui doit permettre de stocker les paramètres d'expériences scientifiques "Synthèse". Les paramètres sont très nombreux et j'ai donc réalisé des tables liés. Par ex Une synthèse est réalisée par des Opérateurs. Donc J'ai une table Opérateur et une autre Equipe. Celle Equipe associe la Synthèse à 2 Opérateurs.
Maintenant si je crée un formulaire pour saisir les données avec (par ex) Le nom de la synthèse provenant de "Synthèse" et avec Opérateur 1 et Opérateur 2 provenants de Equipe. Si je ne rempli pas la partie des Opérateurs pour un des enregistrements et que je ferme le formulaire, lors de la réouverture du formulaire je ne pourrais pas revenir sur cet enregistrement pour le modifier. Il semble qu'un filtre se mette en place et seul sont affichés les enregistrements où au moins un champ de chaque table liée est rempli.
Comment faire pour que je puisse revenir sur un enregistrement quelque soit sont remplissage ?
J'espère ne pas avoir été trop confuse, Merci d'avance
A bientôt Elfito
Partager