quand j'ouvre l'explorateur, la barre ou il y a fichier, édition, affichage... est invisible. comment la ré afficher?
Comment savoir la version de windows vista?
quand j'ouvre l'explorateur, la barre ou il y a fichier, édition, affichage... est invisible. comment la ré afficher?
Comment savoir la version de windows vista?
merci bestall666, au moins un qui respecte les heures que j'ai passé à écrire cette faq. welcomsmail, tu es un ancien, fais des recherches un peu s'il te plait
http://windows.developpez.com/faq/vi..._classic_menus
Bonsoir
De rien !!
Si personne ne lis les faq, les rédacteurs vont se décourager et le site n'aura plus de contenu !!!
Je m'excuse enormément, J'ai fais une recherche dans la FAQ mais cette recherche était mal faite.
Merci à vous tous
Alors aprés la recherche manquée ... un petit
pour pas faire de topic nouvo, je poste ici.
En fait il semble que la manip inverse soit ...dure a faire.
C'est a dire que j'arrive pas a virer cette barre de menus,
qui reste bloquée dans l'explorateur, meme en desactivant la case "tjrs aficher les menus" dans options des dossiers/affichage !!
Pour l'instant mes multiples recherches sont restées vaines, si vous avez une solution je vous adule.
Un petit tour dans l'onglet "organiser" résoudra ton pb.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager