salut a tous
je recherche une librairie servant a exploiter les fichiers dxf sous visual basic 6
est ce que quelqu un pourrais m aider svp , ca fais des jours que je cherche et je ne trouve rien
merci d avance de vos reponses
salut a tous
je recherche une librairie servant a exploiter les fichiers dxf sous visual basic 6
est ce que quelqu un pourrais m aider svp , ca fais des jours que je cherche et je ne trouve rien
merci d avance de vos reponses
Salut,
est-ce que ton bonheur ne se trouverait pas ici http://www.didier-lourdelle.fr/autoc...ID_Rubrique=40 ?
Karl.
merci pour le site mais je connaissai deja et j arrive pas a trouver ce que je veu , en faite ce que j ai c est des fichier dxf créer par autocad avec des lines , point , polyline et spline je veux pouvoir concevoir un logiciel qui ouvre ce dxf et converti les spline et polyline en line avec bien sur un nombre precis de ligne pour un cercle par exemple
Salut,
La majorité des bibliothèques que tu vas trouver seront pour lire un fichier dxf et l'afficher.
Si tu veux faire des manipulations sur les données, autant te faire ta bibliothèque perso. Le format dxf est juste un format texte, c'est assez simple de récupérer les données connaissant la spécification du format (par exemple ici pour la version 12)
merci de ta reponse
toi ki a l air de t y connaitre un peu , peux tu m éclairer sur la propriété 42 pour un vertex dans polyline ? j 'ai du mal a comprendre ce qu elle signifie
merci d avance de ta reponse
j ai trouver cette definition pour 42:
seulement je ne comprend pas le sens de42 : The bulge is the tangent of 1/4 the included
angle for an arc segment, made negative if the arc goes
clockwise from the start point to the end point; a bulge of 0
indicates a straight segment, and a bulge of 1 is a semicir-
cle.
Quelqu un pourrais m'aider svp?The bulge is the tangent of 1/4 the included angle for an arc segment,
merci d avance de vos reponses.
Partager