Est il possible d'effectuer l'insertion d'un tableau dans une base de données Oracle en utilisant jdbc ? Je souhaiterais eviter de faire autant de requete que le nombre de ligne de mon tableau.
Merci pour votre aide...
Est il possible d'effectuer l'insertion d'un tableau dans une base de données Oracle en utilisant jdbc ? Je souhaiterais eviter de faire autant de requete que le nombre de ligne de mon tableau.
Merci pour votre aide...
Pour insérer le tableau je ne sais pas mais ...
tu peux passer par un PreparedStatement et des traitement batch.
En fait pour chaque ligne, tu set ton preparedstatement et tu ajoute au batch. ensuite toutes les 1000 lignes par exemple tu execute le batch (et tu le vide). Ca depend si tu commit à chaque fois (le commit est gourmand en temps et dépend du nombre de lignes à commiter) ...
Moi je fais ça pour insérer le contenu de Collections dans la base et ça marche bien ...
je peux te mettre un bout de code si tu veux ...
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager