Voila, j'utilise Weblogic pour un projet. Il m'est demandé d'utiliser l'API JMS... J'ai cependant quelques difficulté à commencer...
(notamment parce que ce projet m'apparait bien difficile pour mon niveau et que j'ai du l'apprendre en espagnol (erasmus) )
Je me suis donc informer sur deux tutoriaux différent, mais ...
Ce que je pensai faire c'est :
Mon projet est un site web pour un club de gym, et les utilisateur du site (client) utilisent des plan d'entrainement. Une des fonctions est que chaque utilisateur qui le souhaite puissent recevoir une fois par semaine un plan d'entrainement (nouveau) pour la semaine...
Je voudrai donc envoyer des mails par javamail a tout ces clients pour leur dire gentiment que le "training plan" de la semaine est arrivé. Et utiliser JMS pour envoyer à chacun de ses client sur le site le Training Plan.
Ceci se fait dans la page de l'administrateur qui envoi le training plan et le mail (par un bouton), et je voudrais que dans la page des utilisateur un lien vers leur "training plan" de la semaine apparaissent ce nouveau trainingPlan...
Ma question maintenant est :
Est ce que cela est possible ? Et quelqu'un peut-il m'aider au niveau de la marche à suivre niveau structure parce que les commande c'est plus ou moins ok, mais au niveau de la structuration de ceci...
Partager