Bonjour à tous,
j'ai recherché sans succès une réponse à ma question sur l'ensemble des forums Web...
J'ai réalisé une page index.php qui contient un FRAMESET :
Dans le sommaire, j'ai placé un formulaire :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <FRAMESET ROWS="15%,*"> # Menu frame : links to indicators <FRAME NAME="menu" SRC="html/menu.php"> <FRAMESET COLS="20%,*"> # Sommaire frame : combox with project's list <FRAME NAME="sommaire" SRC="html/sommaire.php"> # Article frame : core's page <FRAME NAME="article" SRC="html/article.php"> </FRAMESET> </FRAMESET>
Seulement, du coup, le résultat de mon formulaire vient s'afficher dans mon cadre sommaire, alors que je souhaite qu'il s'affiche dans mon cadre article...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 <form method="post" ACTION="../html/article.php"> <SELECT NAME="projet" SIZE=4 MULTIPLE"> <?php if($result = mysql_query($request)){ while($ligne = mysql_fetch_row($result)){ echo " <OPTION VALUE= \" $ligne[1] \" > $ligne[1] "; } } else{ echo "DB request error"; } ?> </SELECT> <br> <br> <?php $today = $Date->DATE_getToday(); echo " Date de début : <INPUT TYPE= 'text' NAME='date_deb' SIZE='10' MAXLENGTH='8' VALUE='$today' > <br/>"; echo " Date de fin : <INPUT TYPE= 'text' NAME='date_fin' SIZE='10' MAXLENGTH='8' VALUE='$today' >"; ?> <br> <br> <INPUT TYPE="hidden" NAME="INDICATEUR " VALUE="TPSREP"> <input type="submit" value="Envoyer"> <input type="reset" value="Annuler"> </form>
Comment faire ?
Autre chose, mon formulaire contient combobox multiple qui permet de sélectionner plusieurs items. Mais je ne récupère qu'un seul item dans ma variable projet ... Comment faire pour récupérer le nom de tous les items sélectionnés ?
Merci de votre aide.
Partager