Bonjour,
Voilà je commence depuis peu à développer en C++ .net (mais depuis 2 ans en C++) et voilà j'ai un petit souci.
Je développe un convertisseur de carnet d'adresse MAC vers carnet d'adresse PC(pour ceux que ça intéresse). Je scrute mon fichier VCF qui contient tous mes contact. Je créé un objet "personne" qui va contenir les données de la personne en cours. A la fin des données concernant cette personne, j'ajoute l'objet "personne" dans une liste soit list->Add(personne) (aussi simplement qu'en java d'ailleurs).
A chaque nouvelle personne, je réutilise mon objet personne que j'ai créé précédemment tout en le réinitialisant à chaque personne rencontrée (je ne désalloue pas afin de faire du recyclage d'objet).
Le souci est que lorsque j'affiche l'ensemble des contacts mémorisés (ici j'en ai 66), les 66contacts ont le même nom.
J'ai l'impression que le list->add(objet) ne fait que passer l'adresse et ne copie pas l'objet personne.
Que dois je faire un constructeur de copie ? (ça me pose quelques soucis en .net)...
Merci de m'éclaircir
Partager