Voila tout est dans le titre je cherche comment obtenir une string d'un select... J'arrive à enregistrer mon select dans une datatable mais pas dans une string
J'aimerai tellement que mon problème soit
Voila tout est dans le titre je cherche comment obtenir une string d'un select... J'arrive à enregistrer mon select dans une datatable mais pas dans une string
J'aimerai tellement que mon problème soit
Tu as ExecuteScalar de ton objet xxxCommand qui te permet de récupérer le résultat d'un SELECT sous forme d'un Object. Tu ne recevras donc qu'une valeur en retour.
Genre si tu as fait COUNT(*), MAX(xxx), etc ou bien un String dans ton cas.
Je me suis mal exprimé mais j'ai trouvé comment faire après avoir mis la réponse dans mon datagridview je fais un petit .item.value pour reprendre la valeur que je mets dans une variable je pense qu'on peut faire bien plus optimisé mais bon quand on débute on débute
Okok, j'avais mal compris le problème
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager