Salut,
Dans le *.cpp de ma fenetre principale j'ai déclaré un pointeur vers une classe annexe que j'ai créé moi-même :
OK, jusque là ça a toujours marché, mais maintenant pour récupérer ce pointeur dans un autre *.cpp d'une nouvelle fenetre que j'ai créé, j'ai voulu le déclaré dans MyProgDlg.h :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 #include "stdafx.h" #include "MyProg.h" #include "MyprogDlg.h" #ifdef _DEBUG #define new DEBUG_NEW #undef THIS_FILE static char THIS_FILE[] = __FILE__; #endif CFonctionAnnexe* FA; ///////////////////////////////////////////////////////////////////////////// // CAboutDlg dialog used for App About class CAboutDlg : public CDialog { public: CAboutDlg(); // Dialog Data //{{AFX_DATA(CAboutDlg) enum { IDD = IDD_ABOUTBOX }; //}}AFX_DATA... etc....
J'ai bien déclaré le FonctionAnnexe.h...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 //////////////////////////////////////////////////////////////////////////// // CMyProgDlg dialog class CMyProgDlg: public CDialog { // Construction public: CMyProgDlg(CWnd* pParent = NULL); // standard constructor CFonctionAnnexe* FA; // Dialog Data //{{AFX_DATA(CMyProgDlg) etc.....
Et là 144 erreurs....
Et je sais que normalement c'est possible alors je ne comprend pas, si c'est déjà arrivé à quelqu'un...
Merci...
Partager