Bonjour,
voici mon problème :
J'ai défini une sous-fenêtre (c'est juste un détail) et un rectangle dedans auquel j'applique une texture. Jusque là pas de soucis.
Ensuite, je décide de "coller" du texte par dessus cette texture.
J'affiche le tout : pas de problème.
Le problème survient lorsque je déplace ma fenêtre : cela en fait pour effet de forcer la réactualisation de l'affichage et juste après cela, ma texture prend (en transparence) la couleur du texte que j'ai défini.
J'ai beau scruter mon code, je vois bien le problème mais je n'arrive pas à le résoudre...
Merci pour vos suggestions.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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23 void affichageInterfaceCombat(){ glClearColor(1.0,1.0,0.0,0.0); glClear(GL_COLOR_BUFFER_BIT | GL_DEPTH_BUFFER_BIT); glLoadIdentity(); glBegin(GL_QUADS); glTexCoord2f(0,0); glVertex2d(-1,-1); glTexCoord2f(0,1); glVertex2d(-1,1); glTexCoord2f(1,1); glVertex2d(1,1); glTexCoord2f(1,0); glVertex2d(1,-1); glEnd(); glColor3f (0.5F, 1.0F, 1.0F); sprintf (label, "Time = %8.3f ", time); glRasterPos2f (0, 0); drawString (label); glFlush(); glutSwapBuffers(); }
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