bonjour à tous je cherche un logiciel permettant l'identification de l'interlocuteur lors d'une messagerie instantanée.merci de m'aider
bonjour à tous je cherche un logiciel permettant l'identification de l'interlocuteur lors d'une messagerie instantanée.merci de m'aider
Que cherche tu exactement, un plugin pour un logiciel d'IM déja existant ou un logiciel d'IM offrant des fonctionnalitées d'identification ?
Si c'est le deuxiéme cas je suis actuellement en train de bosser sur un protocole et un logiciel d'IM offrant ces fonctionnalitées. Pour le moment mon logiciel n'assure que l'encryption des données avec RSA et AES mais l'authentification fait partie de la prochaine version. Le projet s'appeller Chat4lan ServerLess et il est disponible sur http://sourceforge.net/projects/chat4lann
Pour le premier cas je ne connait pas de tels logiciels.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager