Bonjour,
J'ai un problème avec les méthode pour faire du rendu off-screen :
j'ai essayé un code source pour les FBO, mais au moment du test pour vérifier si l'extension est supportée, la fonction
renvoit un pointeur nul (et ce quel que soit l'argument de glGetString). Je ne sais pas si c'est normal, et si c'est normal, est-ce qu'il est possible de mettre à jour quelque chose pour que j'ai accès aux FBO, ou ce n'est tout simplement pas supporté ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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2 glGetString( GL_EXTENSIONS )
Sinon j'ai également essayé les Pbuffer, mais idem, lorsque je charge la fonction wglGetExtensionsStringARB, j'ai un pointeur nul.
Dans le cas ou ce serait mon matériel qui ne supporte pas ces deux extensions, est ce qu'il y a un autre moyen de faire du rendu off-screen ou non ? Mon principal problème avec le rendu onscreen, étant que lorsque je lis les pixels dans la fenêtre de rendu, si une autre fenêtre est devant, je lis les pixels de la deuxième ...
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