Bonjour, je cherche un server gratuit pour stocker mes données en ligne
merci de me répondre.
Bonjour, je cherche un server gratuit pour stocker mes données en ligne
merci de me répondre.
Les solutions sont nombreuses, mais dépendent de ce que tu entends par "stocker mes données".
Une petite recherche sur "hébergement gratuit" par ex, donnerait certainement des résultats.
essaye de créer un compte sur Free, tu peux avoir accès jusqu'à 1Go d'espace...et tu upload avec FileZilla (gratos) en ftp...
Oui mais rapidshare et consorts ne servent qu'au stockage brut des données.Envoyé par Orelz
On ne peut pas y mettre une page Web pour naviguer..
Vaut mieux prendre la solution de Free
Hello
C'est dangereux d'héberger ses données chez free !!
En effet les conditions générales de leur hébergement stipulent que l'espace ne peut servir à la sauvegarde de données et que tout compte ne respectant pas cette condition sera détruit !!
Le compte web doit donc servir à héberger un site !!!
Ceci dit, ils ne contrôlent peut être pas tous les comptes mais dans ce cas là on pert toutes ses données si on a pas une autre sauvegarde !!
@+
Bestall666
En effet, d'ailleurs pour répondre à jeremy13 c'est 10 Go désormais.
Par contre les .zip, .rar sont interdits, etc, et à la lecture des newsgroups de free, il arrive régulièrement qu'ils surveillent, un batch qui cherche les .zip et .rar ou les .avi c'est assez facile à faire tourner
Surtout qu'ils s'allouent une marge d'erreur très large, et souvent des comptes sont supprimés alors qu'ils hébergaient des sites persos mais qui permettaient des dowloads en .zip (cas d'un prof qui stockait ses cours pour ses élèves en .zip )
Partager