IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Webdesign & Ergonomie Discussion :

[Ergonomie] Optimiser la navigation entre mes pages web


Sujet :

Webdesign & Ergonomie

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    4
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 4
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut [Ergonomie] Optimiser la navigation entre mes pages web
    Bonjour,

    C'est ma première intervention sur ce forum. Je fais appel à vous parce que je n'arrive plus à améliorer l'ergonomie de mes pages web. Je ne suis pas du tout informaticienne, encore moins graphiste. Et j'ai le sentiment d'être arrivée au bout de ce que j'étais capable de faire seule, sans aide.

    J'ai créé un petit site perso il y a quelques années, qui s'est étoffé au fil du temps. La situation actuelle est la suivante :

    - Une page portail, permettant d'accéder à un forum et au site proprement dit. Sur cette page figurent notamment les derniers messages postés dans le forum, les boutons d'accès aux différentes sections du site, un annuaire de liens.
    - Un forum phpBB, classique.
    - Le site, avec une page d'accueil comportant les boutons d'accès à 5 sections thématiques, les derniers textes mis en ligne, les derniers commentaires laissés par les visiteurs.

    L'accès au portail se fait par là : http://www.signedb.fr/cabane