Salut
Je cherche la Release 1.1 de struts , je ne la trouve pas sur le site d'apache ni sur le net .
qqn peut m'indiquer ou je peux la trouver
merci
Salut
Je cherche la Release 1.1 de struts , je ne la trouve pas sur le site d'apache ni sur le net .
qqn peut m'indiquer ou je peux la trouver
merci
Avec google on trouve tout, le problème est de savoir quoi taper
http://archive.apache.org/dist/struts/struts-1.1/
++
excusez moi, vous avez tape quoi comme mot cle dans google.
car j ai essaye mais en vain.
quand tu tapes struts 1.1 tu as un lien vers le site struts.apache.org.
Quand tu cliques sur release tu vois les dernière release mais pas celle de 1.1 car elle est trop vieille .
Donc tu cliques sur archives et tu vas dans le repertoir struts, tu prends la version que tu souhaite et apres tu choper le .zip et le tour est joué.
C'est jamais évident de trouvé qqchose sur google mais faut toujours taper le minimum dans la bar de recherche pour avoir les meilleurs résultats et APRES tu compliques .
Voila les petits trucs que j'utilise. Au fur et à mesure tu auras un vocabulaire spécifique qui permet d'accélérer les recherches.
Oui voila cette méthode est pas mal mais la mienne un peu différente :p
En fait j'ai été sur emule et j'ai tapé struts 1.1. Grace a ca j'ai chopé le nom de l'archive que je voulais et je l'ai tapé dans google pour avoir le lien direct (et donc le downloader plus rapidement)
En pratique tu tape "jakarta-struts-1.1.zip" dans google et c'est le premier lien le bon!
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager