Salut,
voila mon Probleme:
je cherche une Function sous (access 2003) qui me round 0,0142 a 0,02.
Exemple: Round(0,0142, #xxx#) = 0,02
Merci
Salut,
voila mon Probleme:
je cherche une Function sous (access 2003) qui me round 0,0142 a 0,02.
Exemple: Round(0,0142, #xxx#) = 0,02
Merci
Salut,
j'ai repris un exemple de la FAQ (PENSEZ Y !!!!!!) de Monsieur HUBICHE.
Qui est:
Dans ton exemple la solution pourait résider à ceci:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 Function Arrondi(ByVal Nbre As Double, ByVal Expo As Long) As Double If Expo < 0 Then Arrondi = Arrondi(Nbre * 10 ^ Expo, Abs(Expo)) Arrondi = CLng(Nbre * 10 ^ Expo) / 10 ^ Expo End Function
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 Function Arrondi(ByVal Nbre As Double, ByVal Expo As Long) As Double If Expo < 0 Then Arrondi = Arrondi(Nbre * 10 ^ Expo, Abs(Expo)) Arrondi = CLng(Nbre * 10 ^ Expo + 1) / 10 ^ Expo End Function
Merci ft035580 pr la reponce,
mon probleme est le suivant:
pour un client en Allemagne je dois changer des statisiques a cause de l'augmentation de la TVA dé le 1er janvier 2007.
Admetant que la fonction que tu a proposé est la Solution, comment je vais faire pour updaté 30 instance du produit qui reside chez le client.
Je veux dire que c pas chez moi ala maison ou il ya lerreur mais chez des client qui sont partout ds lallemagne.
je veux faire un Skript SQL qui se charge de changer le pourcentage de la TVA on the fly.
jespere que jai bien expliqué ma situation.
Merci pour toute info
Hello,
utilise la fonction qui t'a été donnée dans un SQL Update ...
Code SQL : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 UPDATE UneTable SET MonChamp = MaFonction(MonChamp) WHERE MonAutreChamp = "Client Allemagne"
Pour le reste ...
non pas vraiment ...Je veux dire que c pas chez moi ala maison ou il ya lerreur mais chez des client qui sont partout ds lallemagne.
je veux faire un Skript SQL qui se charge de changer le pourcentage de la TVA on the fly.
jespere que jai bien expliqué ma situation.
Le probleme c que MaFonction c une fonction que je dois ecrir sur chaque base de donné, c pas une fonction de l'API de Access.Envoyé par cafeine
voila, jai trouvé enfin une Solution:
SELECT Round((0.0142+0.0099)*100/100, 2)
![]()
Ok alors ...
Code SQL : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 UPDATE UneTable SET MonChamp = iif(int(MonChamp*100)/100<MonChamp, int(MonChamp*100)/100+.01,int(MonChamp*100)/100) WHERE MonAutreChamp = "Client Allemagne"
Partager