J'ai le même problème, cela ne fonctionne pas.
Malgré que le code semble bon.
Mais si tu remplaces les appels manuels d'initialisation par la méthode automatique
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| // Initialize OpenAL
ALCcontext * pContext = NULL; // Create a context
ALCdevice * pDevice = NULL; // Create a device
pDevice = alcOpenDevice (NULL); // Open the device
pContext = alcCreateContext (pDevice, NULL); // Initialize the context
alcMakeContextCurrent (pContext); // Make pContext the current context |
remplacé par
alutInit(0, 0); // init OpenAL
et
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| alcMakeContextCurrent (NULL);
alcDestroyContext (pContext);
alcCloseDevice (pDevice); |
par
Là, cela fonctionne bien...
En fait j'avais initialisé à la main aussi dans mon code avec un bout d'eax, mais quand j'ai regardé mon code, j'ai vu que j'avais tout commenté pour utiliser alutInit et alutExit...
J'ai pas le temps de creuser pour l'instant mais en tout cas voila, tu pourras entendre un jolie wav ;D
Enjoy
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