Bonjour, à tous
Je suis responsable d'achats dans une petite entreprise, cela fait 2 ans que je galère pour la gestion mon stock, jusqu'à maintenant je gratte sur le papier mes entrées-sorties, peut être par manque de temps et de connaissance pour me lancer, mais aujourd'hui je dis stop, je vais rechercher un peu ce qui se fait avec Access, j'ai lu quelques forums et doc mais c'est pas évident de mettre en place tout çà.
Etant novice avec access, je vous écris sur ce forum pour avoir quelques pistes afin de mettre sur rail mon projet qui consiste de faire de la gestion de stock, (tracabilité du materiel), gérer les entrées-sorties de matériel, les prêts d'outillages, les chantiers... Il y a du boulot.
Je sais, vous me direz, il y a des logiciels qui fonctionne tres bien, mon but c'est de créer quelque chose à mon gout suivant ma méthode de travail.
Si vous aviez des exemples à me donner ... çà serais chouette, vu mon expérience est égale à 4/10, j'ai essayé des exemples mais c'est pas facile de modifier à ma convenance.
Dans l'attente de recevoir des infos , je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Cordialement. Mytika
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