Donnez moi une idée sur comment webdev gère les ressources utilisateurs. Est ce que les hfiltre hrecherche .... d'un utilisateur affecte l'autre. merci
Donnez moi une idée sur comment webdev gère les ressources utilisateurs. Est ce que les hfiltre hrecherche .... d'un utilisateur affecte l'autre. merci
HFiltre permet de poser un filtre et HLitRecherche d'effectuer une recherche (tout cela sur un fichier)
Tu peux donner un exemple de ce qui te pose probléme(clairement si possible)
Je donne un exemple. J'ai créé une table hyperfile qui en faite contient les resultat d'une reqûete. La requête envoie des donnée différentselon les demandes de l'utilisateur.
1- Deux utilisateurs peuvent ils insérer dans la même table en même temps?
2- Si oui est ce que il n'y a pas risque de confusion des données.
Mon autre inquiètude c'est si un utilisateur fait une recherche sur une table les résultats de cette recherche affectent-ils les résultat d'un autre utilisateur utilisant cette même table?
Il s'agit du même poste client ou alors tes utilisateurs sont sur des postes différents ?
Sur des postes différents HF gére 'a priori' l'accès simultané à la ressource tu as consulté l'aide windev car sur ce sujet c'est plutot riche.
Partager