IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

ODE Discussion :

Problème avec dBodyAddForce


Sujet :

ODE

  1. #1
    Membre à l'essai
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    27
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 27
    Points : 16
    Points
    16
    Par défaut Problème avec dBodyAddForce
    Bonjour, j'ai placer la fonction :
    dBodyAddForce(body_cube, 0, -200, 0);
    Histoire de quand je lance mon programme, mon cube tombe(ayant mis : dWorldSetGravity(world,0,-9.81,0)
    Cependant, quand je lance mon programme, le cube est plus bas, mais je ne vois pas la "progression",je ne le vois pas tomber.
    Sachant que même si je ne le vois pas tomber, normalement il n'est pas senser s'arréter, hors, si j'augmente encore la force, il descend plus bas(si je la met dans l'autre sens, le cube monte)

    sachant que j'utilise :
    dSpaceCollide(space,0,nearCallback);
    dWorldQuickStep(world, 0.05);

    Est-ce du a mon PC
    Config :Core Processor 4400+ , 2.21GHz, 1.25Go Ram

    Ou tout simplement, et théoriquement à mon cerveau ?

    Merci

  2. #2
    Membre confirmé
    Avatar de gusgus
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2005
    Messages
    500
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2005
    Messages : 500
    Points : 641
    Points
    641
    Par défaut
    Salut.
    Je me trompe peut etre mais je pense que ton probleme vien du fait que tu n'aplique la force qu'une foi au débu du programme ,or il faut a chaque boucle réapliquer un force.

  3. #3
    Membre à l'essai
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    27
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 27
    Points : 16
    Points
    16
    Par défaut
    salut, autant pour merci, très bonne intuition, j'ai pas fait gaffe je l'avais mis dans l'initialisation au lieu de l'endroit oû je loop
    Merci

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

  1. VC++ Direct3D8, problème avec LPD3DXFONT et LPD3DTEXTURE8
    Par Magus (Dave) dans le forum DirectX
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/08/2002, 12h10
  2. Problème avec [b]struct[/b]
    Par Bouziane Abderraouf dans le forum CORBA
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/07/2002, 11h25
  3. Problème avec le type 'Corba::Any_out'
    Par Steven dans le forum CORBA
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/07/2002, 19h48
  4. Problème avec la mémoire virtuelle
    Par Anonymous dans le forum CORBA
    Réponses: 13
    Dernier message: 16/04/2002, 17h10

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo