Bonjour,
J'ai un logiciel qui tourne actuellement sous mysql que je doit migrer sur une base oracle, mais j'ai quelques soucis par rapport à une fonctionnalité de ce logiciel.
En fait, il lit les informations contenues dans une carte à puce, ce qui peut représenter jusqu'à 500 insertions en même temps. A première vue, sqlldr paraissait être une bonne solution (et la seule solution d'ailleurs), mais en fait il s'avère que non puisque :
- le logiciel doit pouvoir tourner sur des posts client qui n'ont pas d'installation oracle.
- apparement, sqlloader ne marche que sur les tables vides (lorsque j'essaie de le faire sur une table non vide j'ai une erreur "SQL*Loader-601: For INSERT option, table must be empty. Error on table T_ACTIVITE".
Comme l'enregistrement aura lieu plusieurs fois sur la table j'en déduit que ce n'est pas l'outil que je doit utiliser.
Alors donc ma question est de savoir s'il y a un autre outil, ou si je suis obligé d'insérer les lignes une par une, et dans ce cas, j'ai bien peur que le temps d'insertion soit une catastrophe dans le cas d'un serveur distant ?
Pourriez vous me donner vos avis éclairé pour m'aider ?
Merci d'avance.
Partager