Salut
Si je developpe une application, comment savoir lequel des framework est necessaire pour execute mon application ?
thx @+
Salut
Si je developpe une application, comment savoir lequel des framework est necessaire pour execute mon application ?
thx @+
ben tu les sais en fonction des outils que tu utilises et surtout du SDK qui est installé ...Envoyé par Seth77
Salut,
Même avant de développer une application, il faut prendre une décision sur le choix du framework dans lequel l'application sera écrite. La plus part des cas, on prendra le framework le plus récent car il y aura plus de fonctionnalités et plus de facilités fournis aux développeurs.
Bonne chance.
Donc il suffit de prendre le dernier et on est sure que cela marche ...
encore une fois ça dépend des outils que tu veux utiliser. il y en a qui ne fonctionnent qu'avec un certain FX mais bon ..Envoyé par Seth77
Donc si j'ai bien compris faut que je me "tape" toutes les fonctions que j'utilise dans mon prog pour savoir quel FW est utilisé ?
si j'ai bien compris, ton application existe déjà ?Envoyé par Seth77
Non mais je me demande comment savoir quelle FW est necessaire ... apparement il faut le decide au debut et faire attention ensuite aux fonctions que l'on utilise ....Envoyé par Morsi
Si j'ai bien compris , on prend le dernier FW si cela n'a pas d'importance ...
Mais apparement il n'y a pas, dans les outils de dev, des outils qui permettent de connaitre le FW minimum necessaire ....
en fait c'est toi qui choisi le framework et que tu l'exiges à ton utilisateur finale (de toute façon, il est gratuit)
choisi le 2.0 puisqu'il est stable et te permet de faire tout ce que tu veux (inutile de dénombrer tes fonctions ou ce que tu veux faire, le 2.0 te permettra de le faire) !
A+
Partager