IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

ASP.NET Discussion :

[VB ou C#? à préciser ici] ASP.net - erreur '/mssql'


Sujet :

ASP.NET

  1. #1
    Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    3
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 3
    Points : 2
    Points
    2
    Par défaut [VB ou C#? à préciser ici] ASP.net - erreur '/mssql'
    Bonjour,
    j'utilise depuis peu ASP.net pour gérer ma base de données Sqlserveur à distance chez mon hébergeur de site. Quand j'insère mon code dans les tables j'obtiens le message d'erreur ci-dessous. Quelqu'un pourrait-il me dire comment résoudre ce problème

    merci à tous.....

    Erreur du serveur dans l'application '/mssql'.
    --------------------------------------------------------------------------------

    Une valeur Request.Form potentiellement dangereuse a été détectée à partir du client (Value_2="<Texte long>").
    Description : La validation de la demande a détecté une valeur d'entrée du client potentiellement dangereuse et le traitement de la demande a été abandonné. Cette valeur peut indiquer une tentative pour compromettre la sécurité de votre application, telle qu'une attaque de script entre sites. Vous pouvez désactiver la validation de la demande en définissant validateRequest=false dans la directive de page ou dans la section de configuration . Cependant, il est fortement recommandé que votre application contrôle explicitement toutes les entrées dans ce cas là.
    Détails de l'exception:
    System.Web.HttpRequestValidationException: Une valeur Request.Form potentiellement dangereuse a été détectée à partir du client (Value_2="<Texte long>").
    Erreur source:
    Une exception non gérée s'est produite lors de l'exécution de la demande Web actuelle. Les informations relatives à l'origine et l'emplacement de l'exception peuvent être identifiées en utilisant la trace de la pile d'exception ci-dessous.
    Trace de la pile:

    [HttpRequestValidationException (0x80004005): Une valeur Request.Form potentiellement dangereuse a été détectée à partir du client (Value_2="<Texte long>").]
    System.Web.HttpRequest.ValidateString(String s, String valueName, String collectionName) +240
    System.Web.HttpRequest.ValidateNameValueCollection(NameValueCollection nvc, String collectionName) +99
    System.Web.HttpRequest.get_Form() +122
    System.Web.UI.Page.GetCollectionBasedOnMethod() +70
    System.Web.UI.Page.DeterminePostBackMode() +128
    System.Web.UI.Page.ProcessRequestMain() +2112
    System.Web.UI.Page.ProcessRequest() +217
    System.Web.UI.Page.ProcessRequest(HttpContext context) +18
    System.Web.CallHandlerExecutionStep.System.Web.HttpApplication+IExecutionStep.Execute() +179
    System.Web.HttpApplication.ExecuteStep(IExecutionStep step, Boolean& completedSynchronously) +87

    --------------------------------------------------------------------------------

    Informations sur la version : Version Microsoft .NET Framework :1.1.4322.2300; Version ASP.NET :1.1.4322.2300

  2. #2
    Expert éminent
    Avatar de Immobilis
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Mars 2004
    Messages
    6 559
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2004
    Messages : 6 559
    Points : 9 506
    Points
    9 506
    Par défaut
    Salut,

    Merci de penser à mettre les balises de code ou de citation suivant les cas.

    Pour ton erreur je me suis permis de mettre en évidence la réponse en rouge.
    En fait, il s'agit d'une sécurité de framework. Y'a pas d'autres solution de faire ce qui est dit. Du coup les "validators" ne marchent plus. Il faudra faire tes contrôles toi-même.

    Dernier detail pense à poster dans le bon forum. Ici c'est celui de l'ASP3.0.

    A+

Discussions similaires

  1. ASP.net erreur propname
    Par angesofts dans le forum ASP.NET
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/09/2007, 21h53
  2. [C# Asp.net] Erreur XPath Classe
    Par jfdeterme dans le forum ASP.NET
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/04/2007, 11h05
  3. [ASP.NET] erreur de compilation
    Par vinz81 dans le forum ASP.NET
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/02/2007, 09h43
  4. [ASP.NET] Erreur BC30175 C'est carrément ennervant
    Par dachir dans le forum ASP.NET
    Réponses: 7
    Dernier message: 16/12/2006, 17h55
  5. Réponses: 1
    Dernier message: 12/07/2006, 11h26

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo