bonjour,
j'ai besoin d'aide pour l'ecriture de cette fonction
supposez que on a des organisations (des societes ) qui comportent chacune une hierarchie
la societe est constituee de plusieurs fillierers qui a leur tour sont constituees de plusieurs services donc on a en gros l'arborescence suivante
societe
---filiere
------service
a chaque niveau sont rattaches des emplues sachant que un employe peut etre rattache a la societe sans faire partie d'aucune filiere et d'autres font parti d'une filiere mais ne sont pas dans un service precis
par exemple, un exempke concret
societe 1
employes
---filiere1
---employes
------service1
------employes
---filiere2
---filiere3
---employes
------service2
------employes
et ainsi de suite pour chacune des societes , mais on suppose qu'il esiste des filieres par exemple dans lesquelles il n'y a aucun employe , on suppose que ca existe ou meme dans des services
je dispose d'un tableau a deux dimensions me donnant pour chaque societe, service ou filiere un second tableau de tous les emplyes appartenant a ce service etc...mais si un emplye est dans le service A par exemple, on le mettra dans le tableau relatif au service A mais pas dans la filiere A ni dans la societe
voici le tableau
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 array ( [societe 1] => array ( employe 1, employe 2 ) [filiere1] => array ( employe 4 ) );
je veux ecrire un algorithme qui permet de parcourir ce tableau a plat et de creer un autre tableau de maniere arborescente en rattachant a chaque niveau la liste de ses employes
merci pour votre aide
Partager