Bonjour,
Dans un moteur 3D, je viens d'ajouter une option d'affichage prenant en charge le frame buffer object.
Sur une Geforce 7300 LE :
Pour afficher un objet contenant prés de 90 000 triangles, j'atteinds 47 frames par secondes, soit aux alentours de 4.2 millions de
triangles par seconde.
Pour l'option d'affichage standard (dessin dans GL_BACK), avec le même objet et dans les même conditions, je suis à 68 frames par seconde,
soit 6 millions de triangles par seconde.
Sur une quadro:
Pour afficher un objet contenant prés de 90 000 triangles, j'atteinds 60 frames par secondes, soit aux alentours de 5 millions de
triangles par seconde.
Pour l'option d'affichage standard (dessin dans GL_BACK), avec le même objet et dans les même conditions, je suis à 300 frames par seconde,
soit 27 millions de triangles par seconde.
Je suis assez étonné de ces résultats, m'attendant à une différence moins importante, qu'en pensez vous?
Cordialement,
Benjamin
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