Bonsoir,
J'aurais voulu savoir s'il était possible de retirer la flèche de déroulement d'une ComboBox et si oui comment sans être obligé de faire mon propre composant.
Merci d'avance.
Lohot
Bonsoir,
J'aurais voulu savoir s'il était possible de retirer la flèche de déroulement d'une ComboBox et si oui comment sans être obligé de faire mon propre composant.
Merci d'avance.
Lohot
En fait ça revient à avoir un edit nan ?
Mais si c'est pas ça la propriété Style de permet, avec l'une de ces options, d'optenir une combo sans flèche.
Merci sjrd pour ta réponse,
Malheureusement, l'option Style permet de faire disparaitre la flèche mais laisse la liste apparente. J'ai donc décidé de composer une sorte de ComboBox à partir d'un Edit et d'une ListBox.
Mais j'ai un nouveau soucis : je voudrais que l'item sélectionné soit envoyé vers l'Edit.
Est-ce que quelqu'un a une idée ?
Lohot
En cherchant un peu sur internet, j'ai trouvé la solution par ce code source :
A+
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 procedure TForm1.ListBox1Click(Sender: TObject); Var i:integer; begin Label1.Caption:=''; for i := 0 to (ListBox1.Items.Count-1) do if ListBox1.Selected[i]=True then Label1.Caption:=ListBox1.Items.Strings[i]; Form1.ListBox1.Visible := False; end;
sera mieux, non??Envoyé par lohot
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager