IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

DirectX Discussion :

Publier mon application directx


Sujet :

DirectX

  1. #1
    Nouveau membre du Club
    Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Octobre 2006
    Messages
    41
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2006
    Messages : 41
    Points : 38
    Points
    38
    Par défaut Publier mon application directx
    Bonjour, je suis étudiant en programmation et je travail pour une compagnie de dessin de style CAD. Je suis sur un projet de faire une application pour visualiser ces dessins en 3D puisqu'eux utilise un librairie permettant le 2D seulement.
    Puisqu'il veut juste faire un "viewer" j'ai decidé de faire ca en C#, ca m'a vraiment pas pris de temps pour realiser l'application en question !! vive le managed

    Mon probleme survient lorsque je veux publier mon projet. Je click publish dans csharp et sur mon ordi ca marche bien. Par contre, la-ba ca ne marche pas sur 75% des machines !!! ...la procédure d'installation est la meme : .Net 2.0 et Directx 9.0c ensuite installation de mon logiciel.

    Les symptomes c'est que le programme se lance mais le viewport comprant le rendering n'affiche rien. (gris pale comme la couleur des autres controles windows) au lieu de bleu/gris, ma couleur de fond de render.
    Les propriétés de l'objet (origine, centre ...) s'affiche correctement dans les textbox approprié. C'est seulement le render qui semble causer probleme.

    Pourtant la création du Device est dans un try/catch mais aucune exception n'Est soulevé... quelqu'un a une idée ??

  2. #2
    Rédacteur