version 1.5!
version 1.5!
En fait, il existe des astuces pour régler les problémes avec les Applets, par exemple la compilation avec l'option -target 1.1, le htmlconverter de sun, ...Envoyé par Pill_S
1.5 par curiosité, 1.4 pour mes appli personnelles et Cobol au boulot donc
Comme beaucoup : 1.4 au boulot pour un bout de temps encore. Chez moi c'est 1.4 et je passerai à 1.5 dès que Eclipse l'intégrera. Les nouveautés du 1.5 m'intéressent énormément.
malheureusement, j'utilise encore la version 1.3 car je suis sur un projet qui a débuté depuis 2002 et je ne crois pas qu'il y aurai une décision migration vers la version 1.5
je suis très agréablement surpris que tant de monde utilise java 1.5 !
perso je suis encore à la 1.4 et je'utilise Eclipse...
Je travaille toujours en 1.4.2 (perso et boulot), mais j''ai installé une JRE "1.5 update 1" sur ma machine et je me demandais si quelqu'un avait déjà constaté des problèmes ? J'ai eu (mais c'est peut-être du à autre choses) des petits problèmes sur certains sites avec des applets (plantages, temps de réactions anormalement lents ou problèmes d'affichages). Ce que je n'avais pas constaté en JRE 1.4.
1.4.2 comme beaucoup.
Une des raisons qui a accéléré le choix de cette version est la présence d'un pool de connexion pour les accès JNDI vers les LDAP.
3 variables d'environnement et roulez jeunesse.
1.5 : surtout pour les casts en moins, la nouvelle boucle for, les generics, un peu pour toutes les nouveautés quoi...
1.4 en attendant Eclipse 3.1 final 8)
Et pourquoi pas essayer NetBeans tout de suite.Envoyé par dclink
moi j'utilise la 1.4 car j'ai toujours utiliser celle la depuis que j'ai appris a programmer donc je continu tant que quelque chose me bloque et m'oblige a utiliser la 1.5 (bien que cette derniere soit tres bien mais bon je change pas mes habitudes)
Moi c'est la 1.5 au boulot (nouvelle appli) et C++ chez moi c'est mieux (enfin je trouve )
Jvais faire dans l'originalite ... 1.4.2 pour ma part, raison principale :
...
Eclipse
Eclipse
Eclipse
...
donc on va attendre un tit peu pour la 1.5
pour dire la vérité,
j'utilise la version 1.4 de java, mais je ne sais pas pourquoi, peut être que c'est parce que la version 1.3 est plus ancienne,
j'utilise toujours ce qui est nouveau et je n'essaye pas de comprendre les caractéristiques,
en faites je vais télécharger la version 1.5 et je vais l'essayé. juste parce que c'est plus nouveau.
pour moi c'est la 1.4.
Je ne me suis pas encore documenté sur la 1.5 (faute de temps...) et je ne sais pas ce qu'elle apporte de nouveau du coup... donc pour l'instant la 1.4 me suffit amplement.
J'utilise la 1.4. J'ai appris à programmer avec, et au boulot mes projets en cours sont tous avec cette version. Peut-être la 1.5 dans un nouveau projet
1.5 pour moi, faut se mettre au gout du jour
Salut à tous!
Je suis développeur Java et j'utilise 1.4.2 à la maison (je suis en train de tester 1.5).
Au boulot, nous utilisons Eclipse 3 ave java 1.4.2 et JBoss 3.2.3.
Notre application( J2EE, Web) tourne en production en 1.4.2 et nous sommes en train de migrer sur 1.5 et JBoss 4, mais cela demande énormement de temps (tests).
;-)
HackTrack
Moi je débute et j'ai acheté un livre dans lequel on m'apprend JAVA1.3!
Mais bon comme ça j'apprend les bases et après je verrais pour évoluer en JAVA1.5
Partager