Bonjour à tous,
Dans une de mes tables SQL, j'ai une Date qui est de ce format :
11-DEC-06
26-JAN-06
etc..
et je voudrai savoir si il est possible de modifier ce format pour obtenir celui-ci
2006-12-11
2006-01-26
A votre avis ?
Bonjour à tous,
Dans une de mes tables SQL, j'ai une Date qui est de ce format :
11-DEC-06
26-JAN-06
etc..
et je voudrai savoir si il est possible de modifier ce format pour obtenir celui-ci
2006-12-11
2006-01-26
A votre avis ?
à mon avis, c'est possible
PS : février apparaît-il comme FEV ou comme FEB ?
Très bonne question, j'ai fais une recherche et apparement il n'y aucunes dates au mois de février. Donc impossible de savoir si les dates sont en français ou en anglais.Envoyé par Antoun
J'ai recu de nouvelles données pour ma table, et maintenant, les dates sont comme ça :
15/01/2007 14:13:06
Mais je voudrais toujours obtenir
2007-01-15
J'ai essayé la fonction format_date mais elle me retourne NULL comme valeur
Bon petit à petit je progresse, en traitant mon fichier de données, j'obtiens ce format de date :
15-01-2007 temp_asynchrone.txt
Reste plus qu'a échanger l'ordre d'affichage, la fonction format_date me retourne toujours NULL
Une idée ?
J'ai abandonné mon idée de passer par Mysql, j'ai résolu le problème grâce à PHP. Merci, tout de même, à vous pour votre aide
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager