IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Ordinateurs Discussion :

Comment récupérer des données sur mon ordinateur portable après une réinstallation


Sujet :

Ordinateurs

  1. #1
    Candidat au Club
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 2
    Points : 2
    Points
    2
    Par défaut Comment récupérer des données sur mon ordinateur portable après une réinstallation
    Bonjour a tout le monde qui pourrais m'aider et bien sûr aux autres aussi

    Voici mon probleme qui n'est pa le même qu'un autre topic car moi en faite je n'ai pa formater mon disque dur j'ai choisi réparer donc enfaite le probleme c'est que tout fichier était sur la session précedente et je pensais que je pourrai les récupérer a partir du menu document and setting comme je le fait d'habitude quand je doit réinstaller windows mais aujourd'hui mon probleme c que une fois arriver au menu document and setting et que je clique sur mon ancienne séssion cela me dit:"C:/documen...... n'est pas accessible acces refuser"
    D'autant plus que je c'est que mais fichier sont présent car lespace du disque dur na pa changer. Donc voila j'ai essayer la solution proposer dans un topic similaire mais les données n'étant pa suprimer pc inspector ou otre ne pa pa servi.

    Jespere trés vite avoir une réponse car cela et trés urgent et trés important je vous remerci en espérant que vous résoudrai mon probleme

  2. #2
    Blue_Strike
    Invité(e)
    Par défaut
    tyron971 a écrit :
    mais aujourd'hui mon probleme c que une fois arriver au menu document and setting et que je clique sur mon ancienne séssion cela me dit:"C:/documen...... n'est pas accessible acces refuser"
    la session courante (après la réinstallation de win) celle que tu es dessus, n'est pas une session administrateur je pense, d'où tu n'as pas tout les droits d'accès.. vérifie que ta nouvelle session est administrateur.


    @kro: +999, apparament non !


    ++

  3. #3
    Candidat au Club
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 2
    Points : 2
    Points
    2
    Par défaut
    Merci de ton aide mais c'est bon j'ai trouver la maniere de pouvoir y acceder maintenant aprés une grande recherche sur le net merci quand même.

  4. #4
    Blue_Strike
    Invité(e)
    Par défaut
    tyron971 a écrit :
    Merci de ton aide mais c'est bon j'ai trouver la maniere de pouvoir y acceder maintenant aprés une grande recherche sur le net merci quand même.
    je peux jetter un oeil sur cette grande recherche stp ?
    enfin, si tu poste la solution trouvée, ça aidera tant de gens qui peuvent rencontrer le meme problème que toi

    poste solution =>

    ++

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

  1. [Débuter] Récupérer des données sur un site Web via une requête HTTP
    Par sauvezmoi dans le forum Réseau
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/04/2015, 16h03
  2. Réponses: 2
    Dernier message: 07/09/2010, 16h06
  3. Comment récupérer des données sur DERBY ?
    Par c-bolo dans le forum Autres SGBD
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/09/2010, 21h04
  4. [EasyPHP] Récupérer des données sur une BDD externe ?
    Par hisin dans le forum EDI, CMS, Outils, Scripts et API
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/12/2009, 12h39
  5. Réponses: 6
    Dernier message: 28/09/2003, 17h49

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo