IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

MS SQL Server Discussion :

vitesse d'execution Sql server 2005

Sujet :

MS SQL Server

Candidat au Club
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Détails du profil
    Informations forums :
    Par défaut vitesse d'execution Sql server 2005
    Je poste mon message ici en plus du forum consacré à delphi car mon probleme peut peu etre trouver une reponse sur cette partie du forum:

Je develloppe une application en delphi devant tourner sur un serveur et j'ai actuellement un gros problème de vitesse d'éxécution avec Sql server 2005 (standart edition) lors de l'acces à une bdd. Pour Accéder à la Bdd j'utilise la bibliothèque Db Express sous delphi 7. Lorsque que j'exécute mon application sur le serveur en utilisant une Bdd sous Sqlserver 2005 celle ci s'exécute très lentement. Pour essayer de cibler le probleme j'ai installer Sql Server 2000 et l'application fonctionne correctement avec un temps d'exécution beaucoup plus rapide (environ 5 fois plus rapide) . Le serveur est de marque futjitsu siemens, tourne sous windows server 2003 (entreprise edition) avec un processeur intel XEON . J'essaye donc de resoudre cee probleme qui pour moi viens d'un mauvais paramètrage de Sql server 2005 ou bien de la non compatibilité de DB express .J'ai pas réussi à résoudre ce probleme alors je solicite votre aide.

Bonne journée et merci par avance

Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    J'ai eu un problème similaire récemment. Des requêtes fonctionnant normalement sous SQL 2000, et très lentement sous SQL 2005. J'ai dû créer un index supplémentaire sur la version 2005 de ma base, car la plan d'exécution de la requête était différent entre les deux moteurs.

Vous pouvez vous aider du Tuning Advisor pour optimiser la ou les requêtes lentes.

Discussions similaires

1. [SQL Server 2005] Execute et droit d'accès
    Par lapanne dans le forum Développement
    Réponses: 5
    Dernier message: 30/03/2009, 12h45
  2. Réponses: 2
    Dernier message: 21/03/2008, 17h07
  3. [SQL SERVER 2005 - SSIS] - Execute SQL Task
    Par sandF dans le forum MS SQL Server
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/01/2008, 16h02
  4. [SQL SERVER 2005] Comment vivre sans EXECUTE ?
    Par rarazor dans le forum MS SQL Server
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/06/2007, 12h16
  5. [SQL Server 2005] Execute reader-> pb de requete
    Par etnoig dans le forum MS SQL Server
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/05/2007, 00h23

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google